• +5 pour ta cutance pfpf.

  • Merci, mec :D Par contre, je toucherai pas le champagne xD

  • (Qdn) J'ai hâte de voir ça x)

    • - " Chéri, va sortir les poubelles ! "

      - "Attends, je finis ma partie... "

      *Bruit de shotgun*

      - "Je vais aller sortie les poubelles chérie !"

  • Encore un attentat à Londres. (Sympa, l'habillage d'Outlast 2 :3)

  • (Qdn) C'est quoi, ce sens de la priorité de merde? --"

  • Trop de pédophiles et pas assez de chasseurs de pedos sur Skyrock (j'dis ça surtout pour les foutre en taule même si les castrer serait pas du luxe)

    • Faut aller en Russie pour ça. Là-bas, les pédophiles sont castrés chimiquement ! :D

    • Eh, tu viens de donner la bonne idée par excellence :D

  • non mais comme avant x'D par message

  • haha dac dac
    en fait, tu compte ne plus me parler pendant combien de temps (juste pour info)

    • Je suis en train de te parler là hein haha ;D

  • toi aussi t'as jouer a I am alive !!!?

    • Je suis en train, je l'ai eu gratuit avec le Xbox Live haha :D

  • Donner des chatons à manger à ta mygale..... Elle finira aussi grosse que celles de la forêt interdite dans Harry Potter ^^

    • Je commencerai par des demi-chatons :p